Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
16 octobre 2011

Premier projet couture

Bonjour!

Me voilà partie avec une drôle d'idée... Faire un cadeau de naissance à ma future petite nièce.

Certes, j'en ai déjà fait, mais jamais en couture.

Après quelques heures de réflexion et de recherche d'un patron très simple,  je trouve mon bonheur sur le site de Petit Citron. Je vais donc fabriquer une petite Turbulette pour une petite Mistinguette.

C'est parti pour la recherche du tissus, aimant beaucoup le monde féerique, trouver ce qu'il me fallait fut un peu compliqué.

Mais, j'ai trouvé!

Maintenant, grâce à un l'emprunt d'une machine à coudre chez Belle-Maman, je me suis lancée, et voici ce que ça a donné :

faceturbulette2  int_rieurturbulette

En voilà une qui va faire de jolis rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ta gigoteuse!!!!!!!!!!
C
J'adore !!!! Quelle poète !!! La plume et l'épingle c'est un joli duo ... A quand ta première vente ?
I
Que de douceur dans tout ce qui est écrit et fabriqué... comme ça te ressemble ! J'aime , j'aime , j'aime. mux........
P
Bravo!, moi j'ai craqué sur la gigoteuse une merveille.Bisous tatie pat
O
Joli travail pour un premier essai!!<br /> Continue comme ça mon coeur!<br /> Bisouxxx!
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité