Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
17 octobre 2011

Décorations de Noël

Ce que j'aime par dessus tout, c'est faire de la décoration, sans cesse, je ramasse des petites choses par terre, en forêt, en me disant que ça peut servir. Et j'imagine déjà ce petit objet sur un tableau ou une couronne...

Dites-vous bien que j'ai une quantité de choses impressionnante à la maison. (D'ailleurs, lors du déménagement de ce début d'année, j'ai cru que pas mal de monde allait pester... :) ).

Pour Noël, j'adore les couronnes qui décorent les portes, et qui donnent envie de rentrer pour manger des biscuits de Noël. Miam!

DSC00503__Medium_        P1010194__Medium_

Il y en a eu une pour Belle Maman au départ, puis j'étais tellement bien lancée que je m'en suis faite une aussi. Il y a dessus des pommes de pain, des branches de sapin, de la canelle...

Sauf que... je ne pouvais ni clouer la porte, ni le mur... Donc c'est resté à la maison.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité