Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
20 octobre 2011

Des Doudous

Je suis, depuis quelques temps déjà en mode tricot pour enfants.

J'ai emprunté à la bibliothèque un super bouquin sur le tricotin. Vous savez, ce petit accessoire tout mignon qui ressemble à une poupée. Sauf que récemment j'ai investis dans un tricotin mécanique. Alors ça, c'est la classe totale, on tourne, on tourne la manivelle, et on obtient des mètres de tresse!!

Donc j'ai fabriqué des petits doudous, un doudou souris, et un hochet Chat (ou cochon selon la vison que l'on a).

DSC00692__Medium_  DSC00690__Medium_

Ça ne m'a pas pris beaucoup de temps. Je dirais une heure trente pour chaque, le temps de faire les coutures.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma lisou n'arrrive pas encore a l'attrapper mais l'a toujours dans son transat avec son doudou!!!!!!
J
Mignon tout plein!
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité