Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
27 octobre 2011

Petites bricoles

J'ai déniché une t-shirt façon Kimono dans ma friperie préférée.

Seulement, c'est un petit peu trop décolleté (je travaille avec beaucoup d'hommes) alors j'ai eu l'idée de me fabriquer une petite broche pour fermer un peu tout ça...

Un petit tour à la Droguerie, une heure environ dans le magasin, et hop je me lance!

 P1010431__Medium_     P1010435__Medium_

Petit Pinson en cage (heureusement, c'est un faux, ça me ferait bien de la peine!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité