Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
18 décembre 2011

Petite robe M en lainage

Vendredi, j'ai enfin reçu ma nouvelle MAC. Seulement, j'avais rendez-vous chez le dentiste l'après midi, donc je ne pouvais tester mon nouveau jouet!!

C'est chose réparée. Ouah, comme elle est biiiiiiiiiiien! Je peux aller en avant, en arrière, j'ai plus de 4 points, y compris l'ourlet invisible! Et on ne l'entend presque pas!

N'empêche, je dis quand même un grand merci à Belle Maman de m'avoir prêté l'ancienne, car je me suis vraiment lancée dans la couture grâce à cette vieille machine!

 

Bon, passons, voyons voir cette nouvelle robe...

Robe_rose_1 Robe_rose_D_tail Robe_rose_2

Une couleur peps pour l'hiver, ça fait du bien.

Sur ce, bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Servanne<br /> <br /> Une machine silencieuse avec 4 points waoooow tu vas faire des miracles avec ça<br /> Elle est toute mimi ta robe et les couleurs comme tu dis donnent le moral<br /> <br /> Je suis sûre qu'une collègue proche de toi géographiquement et qui râle tout le temps aimerait la même ah ah<br /> <br /> Bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité