Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
24 mars 2012

Garde robe estivale

Envie de chaleur? Envie de pois?

Un tissu à pois colorés m'avait fait de l'oeil chez Toto, et je l'avais sagement rangé dans un tiroir.

Nouveau livre japonais sous la main, du coup, nouvelle robe! Je n'ai pu résister en le voyant : Élégance et Sobriété. A peu près toutes les tenues me font envie. Mais une a attiré mon attention tout particulièrement : La robe 23.

Robe_23

N'est-elle pas simplement sublime? La demoiselle a l'air bien dedans au bord de l'eau...

Robe_23_2 Robe_23_3 Robe_23_3 

Robe_23_4

Bon, je ne suis pas au bord de l'eau, mais j'adore mon balcon. D'ailleurs aujourd'hui, il va faire très beau en Alsace.

Je n'ai pas franchement eu de problèmes. Cette fois-ci, je me suis pris les mesures, donc j'ai eu besoin d'un XL (j'ai halluciné!) mais au moins, tout tombe juste. Je ne suis pas serrée au niveau de la poitrine et mes hanches plutôt généreuses passent aussi! La classe!

Pour la fermeture invisible derrière, pas de soucis non plus, sauf que je n'avais absolument pas compris les explications du bouquin, alors YouTube étant mon ami, je n'ai pas hésité à lui rendre visite.

En tout cas, je peux vous dire un truc, c'est que pour une fois, je n'ai pas fait l'impatiente, et j'ai bien travaillé les finitions.

 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca m'a fait plaisir de vous lire. <br /> <br /> Pour la fleur, non, c'est juste pour la déco. <br /> <br /> Pour la poitrine, c'est sur les cotés où ça m'a posé problème. J'avais juste épinglé le haut sur moi pour voir, et c'était large. Même avec un soutif rembourré, je n'y aurais rien rentré!<br /> <br /> Du coup, j'ai rajouté des pinces, ça baille encore un peu, mais ça va mieux.<br /> <br /> Le coup du xl, c'est clair que j'ai eu du mal! Mais bon on s'y fait... :)<br /> <br /> A bientôt mesdames!
L
Elle est très jolie !<br /> <br /> Je suis en train de la faire aussi; mais je voulais te demander: tu n'as pas eu un problème pour la poitrine ? sur mon "crash test" ma poitrine tombe trop bas, où celle de la robe trop haute ..... même avec un bon soutif qui me remonte bien le schmilblic ..... (j'ai pris du XL aussi pour un 40/42 habituel, c'es vrai que c'est dur à encaisser ;) )
R
elle est très jolie, c'est un modele qui me tente aussi.<br /> <br /> la fleur est elle là pour cacher un décolleté trop prononcé ou juste pour faire joli? (c'est pour savoir à quoi m'en tenir!)<br /> <br /> j'adore ton tissu
D
elle est très joli ta robe. fraiche et apparement agréable à porter. Bonne journée
B
Hello Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Waoow la classe ta robe<br /> <br /> Elle te va très bien et le tissu a l'air fluide<br /> <br /> Effectivement c'est une robe fraîche qui donne envie de s'aérer au bord de l'eau<br /> <br /> Avec un joli chapeau en plus et c'est la grande classe<br /> <br /> Bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité