Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
6 avril 2012

Gigoteuse

Une nouvelle gigoteuse vient de faire son entrée...

Un grand merci à Dame Petite Emilienne  pour ses conseils pour pouvoir coudre la fermeture éclair qui m'a quand même cassé 3 aiguilles...

Je l'avais prévu pour un petit C. qui est né le 24 février dernier, mais j'ai un peu abîmé le tissu avec mes aiguilles cassées!!

Alors je ne sais pas trop...

turbulette_grise_2mini turbulette_grisemini

Je suis un peu déçue du résultat. Un avis?

 

Tissu Petite Emilienne et Motif Personnel. Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la trouve superbe ta gigoteuse et en tout cas on ne voit pas ou le tissu est abimé
B
Coucou Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a 2 ou c'est le devant derrière <br /> <br /> Je la trouve très bien cette gigoteuse et puis de toute façon si le tissu est un peu abîmé ce n'est pas le bébé qui va le voir ;-)<br /> <br /> Et puis ça vient du coeur pas vrai<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité