Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
5 mai 2012

Alors là, je suis fière de moi!

La dernière fois, je m'étais battue, franchement, j'avais eu toutes les peines du monde à faire une gigoteuse.

Je n'étais pas satisfaite du tout du travail fourni, et je me demandais même si j'allais l'offrir au petit C. né en Février. Je l'ai toujours cette gigoteuse. Mais maintenant, je me sens mieux. Là, je me suis appliquée.

 turb_clement_1 turb_cl_ment_3 turb_cl_ment_5

turb_cl_ment_4 turb_cl_ment_7

C'est un mixe de patrons : Marie-Claire, Coudre c'est facile (pour le mot écrit), et mes propres idées.

Je me suis dit qu'étant donné le fil à retordre que m'avait donné la fermeture éclair l'autre fois, j'allais fermer la turbulette avec des boutons. J'ai donc fabriqué mes petits boutons avec de la pâte FIMO avant de commencer à coudre. Je suis contente du résultat, ça ferme très bien, et je trouve que ça change. Je les ai fait en forme de carré pour aller avec les motifs des petits animaux.

Tissus et biais : Petite Emilienne. Je tombe en amour devant, à chaque fois.

Ruban satin épais : Toto.

Qu'en pensez-vous? Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense sincèrement qu'il y a du progrès et c'est en travaillant qu'on y arrive<br /> <br /> Alors chapeau bas et gros bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité