Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
9 mai 2012

Gigoteuse portée

Alors là, ça me fait bien plaisir. Pour une fois, de tout ce que j'ai offert de ma confection à des parents, j'ai eu le bonheur de voir ma réalisation portée par un bout de chou.Pour moi, c'est le plus beau des remerciements.

2012_05_08_15

Un grand merci aux parents qui ont bien voulu que je poste cette photographie sur mon blog.

Il est pas tout mignon ce petit bout??

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Incontestablement la plus jolie et aboutie de tes gigoteuses!<br /> <br /> Offerte de surcroit à un couple adorable qui t'ont montré leur reconnaissance.<br /> <br /> C'est bien ça le plus important!<br /> <br /> Ce sont les gens comme ça qui te donnent envie de continuer.
S
Merci Shel! C'est vrai qu'on se glisserait bien dans ces petits cocons pour bien dormir... Mmm, le pied! <br /> <br /> A bientôt!
S
Bravo Servanne pour cet ouvrage ravissant : coloré, soigné, original ! Petit C. y a l'air tellement bien... que les commandes de parents vont pleuvoir !! <br /> <br /> PS : Mamie et Tata... fan (qui attendent impatiemment les modèles en taille adulte ;)
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité