Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
5 juin 2012

Un joli présent

J'ai fêté mon anniversaire il n'y a pas longtemps, et dimanche, en allant chez mes beau-parents, j'ai eu un joli présent. C'est quelque chose qui joint l'utile à l'esthétique... Et c'est fort à mon goût!

 

Boite_2 Boite_3 Boite_1 Boite_4

Une magnifique boîte à couture avec des dessins qui me plaisent énormément!

Merci Belle Maman! (Elle est TROOOOOOOP BELLE!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avoue elle est superbe!!!<br /> <br /> gros bisous
H
joli et utile <br /> <br /> que du plus
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité