Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
16 juillet 2012

Petite robe légère

Parce que je ne désespère pas d'avoir un jour du grand beau temps cet été, j'ai craqué pour le modèle du Coudre c'est facile n°11.

modele

J'ai trouvé cette petite robe tout à fait à mon goût et assez simple à faire.

Je l'ai juste raccourci un poil, parce que sinon ça aurait été un petit peu grand pour moi.

Il y a juste une petite chose que je n'avais pas saisi, c'est comment faire pour insérer l'élastique sous la poitrine... Alors, j'ai improvisé, et ça marche quand même.

Pour les bretelles, je ne sais comment ils mesurent les tailles S, mais c'était bien trop court.

Bref...

robe__t__A robe__t__b

Je n'ai pas pris les photos en extérieur, il faisait vraiment, mais vraiment très moche le week end dernier!

Alors? qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

(Tissu : Toto)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est très jolie ta petite robe, un appel au soleil?? <br /> <br /> pour les bretelles c'est calculé pour une japonaise (1m60 en moyenne !!) <br /> <br /> bon week end !!
H
j'aime beaucoup ta robe<br /> <br /> tu es très douée<br /> <br /> je ne suis pas à ton niveau en couture <br /> <br /> je suis admirative<br /> <br /> ton tissu est très joli
J
Beau travail!<br /> <br /> tu deviens de plus en plus habile!
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité