Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
12 août 2012

Petite robe légère... 2

Je vous l'avais promis, voici les photos de la petite robe que j'ai cousu il y a 3 semaines déjà...

Même modèle que pour la précédente, mais motif fleuri pour celle-ci.

Robe_rose_3 Robe_rose_1 Robe_rose_2

J'ai profité du beau temps pour me faire prendre en photo par Jules.

Merci à lui!

Pas de galère, faite rapidement le pied quoi!!

Bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette jolie robe me donne envie de faire un petit saut dans le futur et de profiter d'une belle journée d'été... :)
H
j'aime beaucoup ta robe <br /> <br /> bravo tu es super douée<br /> <br /> mais dis donc, il manque le visage sur la photo :-)<br /> <br /> pour moi, plus de machine donc je vais devoir attendre pour la couture <br /> <br /> bizzzzzz
F
elle te va vraiment bien cette robe, très jolie aussi avec un tissu coloré !!
B
Elle te sied à merveille<br /> <br /> C'est quand même classe de se fabriquer du sur mesure<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 15 août Servanne et gros bisous
S
elle est jolie et te va très bien! pourvu que l'été se prolonge...
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité