Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
29 octobre 2012

J'ai été taguée...

Quoi? Qu'est-ce? J'avoue n'avoir jamais entendu parler de ça... Mais qu'est-ce qu'il faut faire? Quel est le but du jeu? Et à quoi ça sert? Est-ce une sorte de prix?

Etre tagué(e), c’est être désigné(e) par une autre bloggeuse qui fut elle aussi tagué(e) par une tierce bloggeuse... Compliqué... Et en fait, au final, je ne sais toujours pas à quoi ça sert... Surtout que versatile veut dire ceci : Instable, qui change facilement d'opinion. Chose qui n'est pas moi.

Alors bon, je vais entrer dans le jeu tout de même, mais sans bien tout saisir.

Les règles :

1. Remercier la personne qui t'a taguée en mettant un lien vers son blog : Merci Dame La Lune pour cette mise en lumière de mon univers.

2. Déposer le logo du "TAG":

versitle_blogger

3. Écrire 7 choses sur moi (ouh la la, je n'aime pas du tout l'idée de me dévoiler...)

  1. Je suis une grande rêveuse.
  2. La couture me détend, sauf quand rien ne fonctionne.
  3. Un félin habite avec moi, et je l'adore!
  4. Je suis très attirée par les patrons japonais qui sont très bien expliqués, et surtout, j'aime les formes. Qui justement ne sont pas trop cintrées et permettent de cacher quelques rondeurs disgracieuses.
  5. J'aime les univers doux, chaleureux que l'on peut appercevoir sur la blogosphère. Et certaines personnes sont hyper créatives!
  6. Je réponds aux commentaires le plus souvent par mail personnel.
  7. Je suis une autodidacte, mais merci internet pour certaines choses un peu difficiles. 

4. Taguer 11 bloggeurs (ses) ou 7? (oui oui, j'ai regardé les règles, et ça diffère d'un blog à l'autre).

J'avoue que je ne vais pas le faire. A mon avis ce tag circule depuis un bon moment, alors presque tout le monde est déjà concerné. Si vous voulez voir des blogs que j'aime, ils sont référencés.

5. Je ne peux être taguée plus de 7 fois.

 

Allez, bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Le tag est comme une chaîne telle celle dont on dit que si tu ne l'envoies pas à un certain nombre de personnes ça te portera malheur, bref ça n'apporte rien<br /> <br /> Difficile de se décrire pas vrai !<br /> <br /> Une rêveuse oui mais réaliste néanmoins et tu es aussi, pour moi qui ai le bonheur de te connaître ,une amie fidèle et qui me fait rire bien des fois dans le tram que l'on prend ensemble<br /> <br /> Bon jeudi 1er novembre Servanne et gros bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité