Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
23 décembre 2012

Bonnes fêtes à tous!

Je sais, je n'écris pas beaucoup en ce moment, mais je vous avouerais qu'en ce moment, j'ai la flemme... Juste envie de rester au chaud à la maison, sous la couette. Fait pas très beau hein! Je reprendrais la couture en 2013, la machine est au chaud dans son carton, ma table libérée puisque cette année je reçois du monde le 26.

Ce matin, gros fou rire au petit dej', une chatte un peu dingue m'a regardé avec ses yeux de fous!

Clo_cuisine2

Bon, je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous, profitez de ces moments!

Bises!

sapin_noel2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joyeux noël à toi ma douce <br /> <br /> de douces fêtes <br /> <br /> plein de bises
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité