Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
1 janvier 2013

2013...

L'année 2012 a été pour moi très difficile, surtout sa première moitié qui a été longue et pénible, et oui, je vous avouerais que je suis heureuse d'être passée en 2013...

Mais cette année 2012 m'a permis :

de rencontrer quelques personnes superbes sur la blogosphère,
de se découvrir beaucoup d'affinités avec certaines,
de renforcer des amitiés,
de réaliser comme les uns peuvent laisser tomber les autres sans crier gare,
de rire énormément avec ma collègue et amie,
de savoir que certains sont là pour moi quoiqu'il advienne,
d'apprendre à gérer la tristesse de certains moments,
de savourer,
de prendre beaucoup de plaisir à coudre et d'offrir,   
de partager, tout simplement.

 

Promis, je me remets à la couture dès qu'une nouvelle idée germera en moi, ou qu'un tissu éveillera en moi une envie.

En attendant, je vous souhaite à tous une belle année pleine de petits bonheurs et de joie. Et merci à tous pour vos messages qui à chaque fois me font énormément de bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne et heureuse année <br /> <br /> 2012 fut une année magique pour l'amitié <br /> <br /> un jeu pour toi sur mon blog
B
Bonne et heureuse année à toi aussi Servanne, tu le mérites amplement<br /> <br /> Merci pour ton petit mot gentil ça me touche beaucoup<br /> <br /> Et oui parfois on rit parfois on pleure, ce qui donne la richesse à la vie<br /> <br /> Le tout est de rester soi-même et de s'entourer du mieux possible<br /> <br /> Gros bisous et grosses étreintes ah ah<br /> <br /> Brigitte
F
bonne année à toi, prends ton temps, nous serons toujours là ;-)
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité