Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
8 février 2013

En t'attendant... Partie 2

Une nouvelle gigoteuse avec du tissu de mon stock acheté il y a belle lurette!

Gigoteusebb_2_A Gigoteusebb_2_C

Le détail du bouton... Je le trouve très joli ce bouton!

gigoteusebb_2_B

Même patron que d'habitude, doublé en polaire, pas de difficulté.

Je sais, je fais beaucoup dans la gigoteuse, mais une fois mon programme de 3 petites et 3 grandes de terminées, je passe à autre chose :).

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi douée <br /> <br /> c'est très joli <br /> <br /> bisous à toi
B
Hello Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment très belles tes gigoteuses et bien qu'elles se ressemblent il n'y en a pas une pareille; Le bouton est effectivement original et très joli. J'en connais un qui sera heureux de gigoter dedans !<br /> <br /> Bon w-end à toi aussi et gros bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité