Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
10 mai 2013

En t'attendant... Partie 3

Ceci...

Citrouille

Est une balle. Oui oui! Enfin... A l'origine, ce devait être une balle. Mais à bien regarder, c'est une citrouille, non? 

Mais attention, pas n'importe qu'elle citrouille, une qui fait du bruit quand on la secoue! J'y ai mis une petite boite avec du riz et diverses graines dedans, comme ça, quand Bébé sera en âge de tout secouer, ça fera une sorte de hochet.

Vous l'avez bien compris, j'ai décidé de fabriquer des jouets en tissu pour Bébé. Comme ça il pourra les jeter partout sans embêter la voisine du dessous (là, on sent bien le traumatisme vécu grâce à nos "charmants" voisins du dessus que nous aimons tant!). Et en plus, du fait maison, que demander de plus? Avec des couleurs chatoyantes, douces, et du tissu dont je connais la provenance.

 

Bon, quand même! Cette citrouille n'est pas une balle!

Je ressors toutes mes chutes de tissus et je recommence, toujours secondée par Clo bien sûr!

Chat_cach_

Elle m'a fait trop rire, genre : "tu ne me vois pas hein? Chuis bien cachée moi!"

Cette fois ci, ceci :

Balle

Est une balle!!!

Jouets

J'avais besoin de coudre des petites choses car je me suis lancée un  défi assez complexe dernièrement...

Suite au prochain message.

Bonne journée!

 

Tissus : mon stock de chutes.

Patron : moi même au pif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité