Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
17 mai 2013

En t'attendant... Partie 5

Pour sortir de la maternité et pour tous les trajets que nous ferons, il te faudra quelque chose qui te tienne chaud mais pas trop. Tu vas naître en été, mais tout de même. Les étés en Alsace ne sont pas très beaux ces dernières années. T'as qu'à voir le printemps pourri que l'on se paye! Nous avons rallumé le chauffage.

Soit... J'avais repéré il y a un moment la fameuse couverture Babynomade de Kalou.

Elle m'avait beaucoup plu. J'avais récupéré le patron avant que celui-ci ne soit plus disponible  suite à une requête de la part de la société Red Castle qui vend ces couvertures.

J'avais le patron certes, mais j'ai eu recours au tutoriel de Jopily qui est très bien fait. Merci beaucoup!

Je n'ai pas eu trop de soucis si ce n'est que j'ai dû pas mal cogiter pour ne pas me tromper dans les sens (qui est devant ou derrière) car je n'ai pas utilisé de polaire pour la faire, mais du coton et molleton.

Bref, voyons un peu ça :

babynomade_1  babynomade_2

Pff, avec ce temps très pluvieux, les photos sont très sombres...

babynomade_3

Là dedans, il y a  de quoi se sentir bien je pense. Non?


Bonne journée à tous!

 

Patron : les Moutons de Kallou (que je ne diffuserais pas par respect pour l'auteur)

Tissus : restant de mon stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Trop classe le petit gilet pour les jambes, ça donne envie de se mettre dedans<br /> <br /> Tu l'as super bien réussi, bébé a de la chance<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée sous la pluie alsacienne<br /> <br /> Bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité