Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
18 juillet 2013

T. Shirt de grossesse

Je ne le publie que maintenant, mais voilà 3 mois qu'il est réalisé. Je l'ai porté moult fois! Il est super agréable.

Par contre, j'essaie (en vain) de me souvenir d'où provient le patron, mais pour le moment, cela ne me revient pas.

Néanmoins, je vous mets les photos que j'ai pris ce jour.

tshirt_2  tshirt_3tshirt_1

(Détail de l'encolure avec le joli biais)

Patron : mon cerveau refuse de s'en souvenir

Tissu : Jersey de chez Toto, tout doux

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ton joli bidon tout mignon<br /> <br /> bisoussssss
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité