Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
20 janvier 2014

2014...

2013 fut une belle année : l'arrivée de Petitbonhomme a changé ma vie, et l'a sublimée. Mais du coup, moins de temps pour la création et la couture, bref, moins de temps pour moi.

2013 s'est terminée sur une note en demi-teinte, ça arrive et c'est la vie.

2014 a commencé avec un bonnet tricoté pour mon ami José, avec un joli pompon. Promis, je mets une photo dès que j'en ai une.

Je vous souhaite une année douce et paisible, une année créative.

A très bientôt, j'espère.

 

Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année à toi aussi Servanne<br /> <br /> Ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité