Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
24 février 2014

En ce moment chez moi...

encours_2

Sur mes aiguilles : un bonnet pour un collègue parti à la retraite en Juin. Quand je suis revenue de congé maternité, ça m'a fait tout drôle. J'avoue qu'il manque.

Winnie : J'ai trouvé ce Winnie sur les poubelles chez nous en décembre. Il était dans son emballage, mais visiblement, il n'avait pas fonctionné. Alors, tournevis en main, je l'ai désossé le pauvre... Il ne reste que la peluche. ça fera une belle marionnette pour jouer avec Petitbonhomme. (N'empêche qu'en vérifiant les circuits, je me suis aperçue qu'il y avait deux fils qui n'étaient pas connectés, tout simplement. Vous rendez-vous compte de ce que les gens gaspillent?)

Des cartons : Mais pourquoi? Parce que nos chers voisins du dessus ont encore sévi le 5 janvier. Et que j'ai tout simplement appelé la gendarmerie. Société de fous va! Du coup, nous, les victimes depuis 2 ans et demi, nous déménageons. Et la gentille dame de Bergère de France m'a donné tout plein de cartons.

Maison forestière : je ne sais pas vous, mais moi j'y ai passé des heures à jouer à ça, et j'ai réussi à trouver des vieilles boites en excellent état pour que Petitbonhomme puisse y jouer un jour. Je suis super contente!

A très bientôt!

 

Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit bonhomme a de la chance d'avoir une maman si attentionnée<br /> <br /> Tu as raison les gens gâchent surtout en France à croire qu'ils sont trop riches<br /> <br /> Vive Bergère de France<br /> <br /> Pour le jeu, je ne le connais pas mais ça a l'air sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité