Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
27 mai 2014

Douceurs...

Ce week-end, c'était mon anniversaire, et aussi ma première fête de maman... 32 ans que j'ai eu!

Je n'en reviens pas du temps qu'il passe surtout depuis que PetitBonhomme est avec nous.

Déjà 10 mois depuis qu'il est né! Mais comment occupais-je mon temps avant qu'il ne soit là?

En tout cas, il est une des plus belles aventures qu'il me soit donné de vivre! Grande

Douceurs_2

1 - Le magnifique bouquet que j'ai reçu pour mon anniversaire

2 - Tricot en cours : le Trendy châle by Melle Sophie

3 - Mon premier cadeau de fête des mamans réalisé au RAM par PetitBonhomme

(avec l'aide de sa nounou Sandrine et sa copine Zoé)

 

Du coup, comme c'était un week-end spécial, nous sommes allés chercher les petits pains avec PetitBonhomme. Et qui ne voyons nous pas caché derrière les plantations de la maison d'en face?

renards_8

D'abord une petite tête, puis lorsque nous préparions le petit déjeuner, un, deux, trois et quatre renardeaux!

Hé oui, je n'habite pas à la campagne cher lecteur, mais en face de chez moi, j'ai ce très beau spectacle. Je suis sous le charme. Depuis que nous avons emménagé le mois dernier, nous avons vu une famille de renards et une famille de furets.

 

Allez, à très bientôt!

 

Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Quel billet touchant entre les fleurs de petit bonhomme et cette famille de renards<br /> <br /> Tu es comblée et ça se sent<br /> <br /> Je suis sincèrement heureuse pour toi Servanne et continue à profiter de chaque moment de ce petit bonheur unique<br /> <br /> Gros bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité