Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
17 novembre 2014

Art cousu

Coucou!

99119529

Comme tu le sais, j'ai participé au concours Art Cousu proposé par Thread & Needles avec ma jupe 'Miro'. La date buttoir était au 16 Novembre.

D'accord, je l'ai fait uniquement pour me donner un but à la couture, et pour changer des habitudes. Mais quand même, je me disais que ce que j'avais cousu pourrait éventuellement plaire... Hier soir, j'ai vu que la plupart des couturier(e)s avaient attendu le dernier moment pour publier leur rendu. Eh bien, il y a du niveau. Je suis impressionnée par les vêtements cousus! Au niveau des statistiques, je dois faire parti de ceux qui ont reçu le moins de votes. Ça doit être trop simple ce que j'ai cousu, ou pas assez joli, ou pas du même niveau. Ici, le lien pour aller voir tout ce qui a été publié : concours Art cousu.

BRAVO A TOUTES!

Mon favori est celui-ci : ODORICO

Enfin, bref. J'avoue que c'est une petite déception pour moi. C'est vrai que ça doit être agréable quand on vous félicite pour le travail que vous avez fait... Quand j'ai commencé à faire un blog de couture, j'espérais sincèrement faire des rencontres, communiquer avec des personnes qui ont la même passion que moi! J'ai aussi créé aussi ce blog pour que ma famille voit un peu ce que je fais, mais peu de monde vient y faire un tour. En fait, sans me plaindre hein, je me sens un peu seule par ici.

Mais il y a quand même des personnes qui passent par ici et qui me laissent de jolis et gentils messages. Et je voulais simplement les remercier.

A bientôt (peut-être).

Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si ça t'apportera un peu de baume au cœur mais je suis très fière de ce que fais ma grande sœur ! (j'arrête pas de me la péter en disant que ma frangine cout elle même ses vêtements XD) Je ne visite pas ton blog aussi souvent que je le voudrais, mais l'intention y est ! D'ailleurs, moi je trouve ta jupe très sympa ! Celles qui ont eut plus de votes sont peut-êtres plus connues dans le domaines. Qui sait.
S
je découvre ton blog grâce à T&N...<br /> <br /> moi j'ai voté pour ta jupe sur T&N!! en plus on a choisi le même artiste!<br /> <br /> j'avoue que j'ai souvent le même sentiment quant à la solitude, je souvent l'impression de poster seulement pour moi... sauf quand j'ai gagné le concours et encore...max 6 commentaire!!! quand je vois que certaines en ont plus de 20!!!<br /> <br /> <br /> <br /> du coup je vais mettre un lien sur mon blog pour te visiter de temps en temps.
F
Bonjour Mia,<br /> <br /> Exactement, un peu de baume au cœur, je crois que c'est ça qui me manque un petit peu... <br /> <br /> Oh, je ne changerai rien à ce que je suis, c'est juste la compagnie qui me manque, et en effet, ici, ce n'est pas la vie réelle...
M
On ne va pas se mentir, on a tous envie de reconnaissance et juste parce que ça apporte un peu de baume au coeur et à l'ego! Mais en même temps, faut il changer pour autant changer pour plaire à la majorité ou à la vague du moment? Les tendances vont et viennent et les "like" en général des réseaux sociaux sont tellement aléatoires... Et surtout, internet n'est pas la vie réelle!! Je pense que le plus important est de coudre des choses qui te plaisent vraiment et de les présenter sur ton blog comme cela te plaît à toi!
F
Coucou Camille,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message. :) J'ai mis ton projet à l'honneur, parce que réellement, c'est celui que je préfère. <br /> <br /> C'est vrai que je passe aussi sur beaucoup de blogs... Sans pour autant laisser un message à chaque fois. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Servanne
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité