Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
11 janvier 2015

Mon jean taille haute

Oui... Quand tu as un popotin comme le mien, il est indécent de porter des jeans taille basse...

Oui... Quand tu n'as pas encore retrouvé ton format d'origine (sans ventre... Merci la césarienne), tu ne peux porter de taille mi-haute sans que ça ne te fasse un bourrelet disgracieux...

Alors. J'achète un jean taille basse, et je lui rajoute une ceinture issue du patron du short châtaigne de Deer & Doe.

J'ai donc coupé la ceinture d'origine, gardé les passants pour la ceinture, découper un autre jean que je ne pourrais de toute façon ne plus jamais porter (faut pas se faire du mal hein?) et voilà!!

collage_jean_2

Franchement, je pensais que j'allais galérer, mais pas du tout. ça a été assez facile.

Ahhhh! Comme je m'y sens bien! A l'aise, pas engoncée genre rôti bien ficelé!

J'vous jure, y a des jours, je ne peux plus me voir avec cet énorme ventre! Enceinte de 5 mois, j'avais le même!

Bref, il y a pire dans la vie, je le sais, mais je songe à retirer tous les miroirs de l'appartement.

 

A bientôt!

 

Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop classe !! Même sans l'idée de rallonger la taille, j'adore ce que ça donne au final ! Les boutons donnent un style sympathique qui me fait un peu penser à un corset. Joli !
F
Merci! <br /> <br /> Ah cool l'info, mais suis-je assez douée pour un jean?? J'ai un peu peur là...
M
Très ingénieuse cette idée! Sinon, Closet Case file a sorti le patron d'un jean il y a qq mois, le Ginger jean, il y a une version taille basse et il me semble qu'il y a également une taille haute (à vérifier, je ne suis pas sûre pour le coup)
S
très bonne idées!<br /> <br /> si çà peu te rassurer (ou pas) j'ai accouché il ya presque 5 ans et j'ai toujours du bide...
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité