Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
31 mars 2015

Naissance # 2 : Envol...

Gigoteuse_1

Mon amie a eu une petite fille au début du mois de Mars, je l'ai déjà dis lorsque j'ai parlé du sac à langer

Mais je vous ai parlé à ce moment là d'une suite. Ben voui, je n'allais pas oublier Bébé tout de même!

Alors voilà la gigoteuse assortie au sac à langer de Maman. C'est pas la classe ça?

collage_gigoteuse_2

J'ai eu le plaisir d'utiliser pour la première fois ma surjeteuse... Ouiiiiiiii! Je suis faible.

J'ai craqué! Le week-end dernier, je suis allée au salon modes et tissus à Sainte Marie aux Mines, et j'ai pu tester la bête.

C'est trop la classe comme engin! Regardez comme la gigoteuse est bien arrondie en bas... Tout assemblé avec. J'ai pu surfiler correctement la polaire, je n'ai pas eu de mouton partout... et j'avoue que j'ai été encore plus rapide pour la faire car ça m'a simplifié la tâche! Bref. je pense pouvoir la rentabiliser rapidement ma surjeteuse. Et surtout coudre des vêtements extensibles; car en fait, je n'ai pas de point élastique sur ma machine à coudre... Donc voilà pourquoi je luttais tellement à chaque fois. Ah la la.

gigoteuse_3

 

A bientôt!


Servanne

 

Fournitures : Tissus de mon stock ainsi que les pastilles

Patron : gigoteuse de la Couture pour Enfants Branchés (on ne change pas une équipe qui gagne!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Séléné!
S
très mignon cette envolé de ballon, tout se mari bien ensemble!
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité