Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
9 juin 2015

Les petits poissons, dans l’eau…

tshirt_2_B

La dernière fois, je vous disais que j’étais en train de coudre un petit t-shirt pour PetitBonhomme. J’ai utilisé un modèle du dernier Ottobre magazine pour ce faire.

J’ai pris la taille 86 cm, en partant du principe que ce devait être la même chose que dans le commerce. Eh bé… ça taille super grand, ou ceux du commerce taillent petit…

 Il y avait des boutons pression de prévus sur le coté gauche du vêtement, mais comme je n’avais pas les explications avec moi. Du coup, j’ai tout fait moi toute seule ! Tadaaaaaaaam ! Ben je ne m’en suis pas trop mal sortie, faut le dire !

Le seul truc qui m’a réellement posé problème, ce sont les manches. Du coup j’ai fait un ourlet roulotté. Ce qui n’est pas moche au final.

Je pense que je referais ce modèle. En plus, la surjeteuse rend quand même le travail du jersey très aisé.

 

Maintenant, place aux photos !

tshirt_3_B

Il adore son tricycle en bois, pratique, on peut transporter le policeman et sa moto!

 

tshirt_1

Là on voit la bouteille d'eau que nous avons rempli avec des boules d'aluminium, ça fait du bruit quand on secoue, c'est cool!

 Je le trouve trop craquant avec son petit short rouge et son tshirt bleu... Oui, c'est mon fils, je ne suis plus du tout objective...

 

Allez, à bientôt!

Servanne

 

Fournitures : Jersey Hilco, fils de mon stock

Patron : ottobre 3/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa le t-shirt de petit bonhomme, quelles imagination et invention, rien que pour la bouteille qui fait du bruit<br /> <br /> On n'est jamais mieux servi que par soi-même et toi tout spécialement<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et profite bien de ton mercredi
S
rop choux! j'adore ces petits poissons!
J
Trop Choupinou le ptit bout avec son new t-shirt made in Maman! :)
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité