Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
5 décembre 2015

Couverture de la paix

Séléné, qui tient ce joli blog, a proposé juste après les évènements du 13 Novembre 2015 de fabriquer une couverture pour, je cite : "manifester notre soutien aux familles en deuil, ici en France ou dans le monde entier".

Cette oeuvre sera exposée dans la rue comme commémoration et symbole de la paix.

Voici ma contribution :

Cette création n'est pas libre de droit. Toute représentation peut se faire (sur demande) sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et de la source, par un lien vers une des pages de ce site web.

Cela m'a pris beaucoup de temps car je ne savais comment m'exprimer.Et finalement : La tour Eiffel, ma main aux multiples couleurs de l’Humanité, une foule de personnes se tenant les unes aux autres pour une seule et même chose : La paix, simplement.

Si vous souhaitez participer, il faut envoyer vos créations avant le 5 décembre, mais encore après pour que cela continue à l’adresse ci-dessous:

Histoire de coudre
Opération couverture de la paix
15 rue du général de Gaulle
45650 Saint Jean le Blanc

Chaque carré doit faire 22 cm de coté, et pour en savoir plus, vous trouverez toutes les informations ici : Projet couverture.

A bientôt,

Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est bien arrivé!! il est très beau!!
L
Je suis super fan de ton carré. Il est joyeux et lumineux. On dirait un petit tableau.
S
et bien ça valait le coup de digéré le truc!!! il est juste magnifique ton carré!! bravo!!
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité