Après vous avoir souhaité une bonne année hier, j'ai bien aimé le lire sur mes blogs favoris, et je voulais le faire chaque année, alors cette fois-ci c'est la bonne!

Un bilan de 2015?

De la couture pour moi, beaucoup, je crois que  c'était l'année de la jupe. :)

collage_1

Oui, je le disais, beaucoup de couture pour moi. Les années précédentes, il y avait de la gigoteuse, de la couche lavable, pleins de choses pour petits.

J'ai aussi mené une réflexion sur ma morphologie et ce qui me mettait en valeur. Je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie. je suis particulièrement fière de la veste réalisée pour le concours Thread & Needles.

J'aime beaucoup le résultat de la cuvée 2015. Ce sont des habits que je mets régulièrement. (sauf la jupe verte, je dois avouer que j'ai un problème relationnel avec elle).

collage_2

Oh! Mais il y a un petit sur 2 photos! Je n'en reviens pas de n'avoir presque rien cousu pour mon Bonhomme... Mais quelle mère, j'vous jure!

collage_3

Il y a eu aussi quelques cadeaux, un shorty, et surtout ce carré de la paix qui m'a demandé beaucoup de comment dire? Je ne saurais l'expliquer tellement je me sentais mal après ce qu'il s'était passé.

Et enfin, un gros bricolage :

tipî

Je ne pensais pas avoir confectionné autant de choses.

Allez, à très bientôt, car en 2016, j'ai deux coutures à mon actif.

Servanne