Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
8 janvier 2016

Arum mon amour...

robe_verte_2

Après avoir cousu la jolie robe bi matière Arum de Deer and Doe, et vu le résultat, j'en voulais ab-so-lu-ment une autre!

J'ai décrété qu'elle ferait partie des basiques de ma garde-robe car très seyante, et elle met en valeur les formes.

Je suis retournée dare-dare chez Self Tissus pour acheter le même jersey, mais dans, non pas une, mais deux couleurs. (naaaan, je ne suis pas mono-maniaque... ). J'ai trouvé LE tissu vert qe je voulais depuis que cet été j'ai découvert que le vert ne m'allait pas trop mal.

Oui, j'avais un gros à priori sur cette couleur. En effet, je pensais (apparemment à tort) que le vert me donnait une tête de (attention ça va en choquer plus d'une!) vomi. Oui oui. Que ça n'allait pas du tout à mon teint quoi. Donc c'estu ne couleur que je n'avais pas du tout dans ma garde robe.

robe_verte_1

Alors, oui, c'est un vert qui a légèrement un petit peu de bleu dedans, mais je trouve que les photos de ne le rendent pas à sa juste couleur. j'ai pourtant fait d'innombrable réglages. Bref, est-ce plus vert que bleu? Je le crois.

En tous les cas, je suis vraiment contente du résultat. Pour moi, elle est juste parfaite.

Je l'ai portée au boulot, et comme pour la noire, je n'ai eu que des compliments. Mon collègue de bureau, F. m'a même dit qu'il me trouvait vraiment très belle... uh uh uh, mais comme elle commence bien cette année! ça fait du bien d'entendre ça, franchement.

Alors, la prochaine, de quelle couleur? Après, j'arrête? 

A très bientôt!

Servanne

robe_verte_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore
L
La forme te va toujours aussi bien et la couleur aussi. C'est tres lumineux et cela te donne tres bonne mine. On est loin de la tete de vomi :-)
S
effet cette robe te cette couleur te vont très bien!! elle a l'air très confortable.moi qui n'était pas emballer à sa sortie, je commence à aimer ce modèle...
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité