Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
21 juin 2016

L'Arctique

648x415_in-this-undated-photo-provided-by-greenpeace-spain-italian-composer-and-pianist-ludovico-einaudi

Source : 20 Minutes

Parce que ça m'a émue.

Parce que j'ai toujours rêvé de voir ces glaces.

Parce que je ne voudrais que mes enfants ne soient pas victimes du réchauffement.

Parce que c'est important.

 

A voir : Sauvons l'Arctique.

 

A bientôt.

Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est en effet très beau!
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité