Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
5 septembre 2016

La rentrée des classes

Aujourd'hui, mon PetitBonhomme a fait sa première rentrée. Pas de couture à montrer, rien.

  1. Je suis hyper malade depuis jeudi dernier
  2. PetitBonhomme est irritable à peu près tout le temps
  3. nous manquons tous les deux de sommeil...

Résultat des courses :

  • Hier soir : "Mais oui, je vais gérer... Je suis une maman forte... Allez mon loulou, l'école c'est super!" (alors que je ne me reconnais pas forcément dans le système éducatif et que cette année, leur thème c'est : L'entraide et la politesse. Excusez-moi, mais ça, ça relève de l'éducation parentale.)
  • Ce matin : Crise de larmes à l'école pour Maman et pour PetitBonhomme au moment de se séparer.

Je vous jure, j'ai essayé de me contrôler. De me maîtriser, montrer que je suis une maman forte hein? Mais là, comme lorsque je l'ai laissé chez la nounou la première fois, ça a été un désastre. Et la maîtresse : vous êtes émotive à l'idée de laisser votre enfant à l'école? Noooooooooooooon, à peine!

Que voulez-vous, je suis juste humaine. Je me rassure comme je peux hein?

Et mon fils? A l'école. Une nouvelle étape pour lui et pour moi.

Ah-les-hormones-de-grossesse_visuel_ctnt2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tu le dis sensible et enceinte. <br /> <br /> Sacré étape pour lui et nous! J'espère que le pli sera pris car pour le moment, il est triste à l'idée d'y aller et que je ne reste pas avec lui.
L
T'es juste une maman sensible qui plus est enceinte! C'est une sacré étape l'entrée en maternelle mais la c'est cool tu es à la maison pour en profiter. <br /> <br /> D'ici une semaine le pli sera pris.
S
;-)
F
Merci! ça me réconforte comme petit mot, vraiment. Parce que je me sens un peu nulle d'avoir craqué de la sorte!<br /> <br /> <br /> <br /> Je sors de chez le médecin, et j'ai bien fait d'y aller. En espérant que ça passe vite en effet. <br /> <br /> Bises à toi aussi, et merci du fond du cœur pour ton soutien.
S
je compatis!!! en plus les hormones de grossesse n'aident pas...<br /> <br /> j'ai aussi eu ma petite larme jeudi pour la rentrée du cp, alors que la poulette en avais par contre rien à secouer!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas vite te rétablir, pour pouvoir accueillir petit frère sereinement!<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité