Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
11 octobre 2016

Cadeaux de naissance

Colis_selene_1

Je vous parlais dans cet article qu'une copine blogueuse attendait aussi un heureux évènement.

J'ai eu très envie de lui coudre quelques petites choses pour son petit poussin.

Donc au mois d'Août, je lui ai envoyé un colis avec ceci :

  • Un petit poulet que j'avais déjà cousu et qui avait plu à la maman et bébé

Colis_selene_2

  • Un protège carnet de santé :

Colis_selene_3

Un pot de confiture de quetsches d'Alsace maison pour la Maman (car selon moi, on les oublie de trop après la naissance...)

 

Tous les tissus viennent de mon stock, les jolis imprimés m'ont été donnés par belle-maman. Ils viennent des États Unis. Couture sans anicroche. Pardonnez ce message succin, mais pas beaucoup de temps ce dernier mois. Oh punaise, il a un mois aujourd'hui! Déjà!!

 

Et pour la naissance de PetitFrère, j'ai eu le bonheur de recevoir aussi un petit colis... Il y a un cousin du célèbre Albert! Et en plus, Séléné a pensé au plus grand en lui offrant des livres. J'ai été très touchée. Merci.

P1060815

A bientôt!

Servanne

 

Patron : coudre pour bébé de marie claire idées pour le poulet, patron maison pour le protège cahier

Tissus : de mon stock, boutons pression pour les yeux

Temps de réalisation : 3h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien, ça m'a fait très plaisir de te les coudre.
S
encore merci pour ces jolies attentions!
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité