Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
10 février 2017

Le doudou Monstre

doudou_monstre_1

C'est l'histoire d'un petit monstre gentil dessiné par mon fils un peu partout, des petits, des grands, avec ou sans bras, mais toujours des jambes hein? Avec un sourire aussi.

Je les trouve tellement mignons ses monstres! Il y a le monstre maman, papa, grand frère et petit frère... Et même Clochette a son monstre (le seul sans pattes en fait).

J'ai tout de suite eu envie d'en faire des peluches ou doudou tellement je les trouve adorables. Et quoi de mieux que la naissance d'une petite Joséphine (j'adore ce prénom) pour tester?

doudou_monstre_2

Je sais qu'on reçoit beaucoup de peluches quand l'enfant naît, je n'ai pas pu résister. Quoi que, pour mon deuxième, contrairement au premier, il n'en a pas eu beaucoup. Par contre, on lui a offert beaucoup de fringues bien que nous ayons toutes celles de son frère.

Je n'ai eu vraiment aucune difficulté à réaliser ce doudou, et je le trouve trop beau. On dirait une petite méduse non?

A bientôt!

 

Patron : dessin de mon p'tit loup (merci)

Tissu : polaire rose de mon stock

temps de réalisation : 1h

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!! ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je transforme un dessin en doudou de la poulette, mais je ne l'ai jamais fait!
L
C'est une super idée. Ma 2e ne fait que ça à l'école car ils ont une thématique monstre. Je vais reprendre l'idée de reproduire un de ses dessins en peluche. Cool merci!
T
C'est mignon, et quelle belle idée de reprendre un dessin d'enfant !!
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité