Arum_été_4

Il a fait chaud, très chaud. Il me fallait une robe où en réalité, tu as l'impression d'être nue! Quand tu prends le tram qui n'a pas de climatisation (et pourtant les rames sont neuves), où tu montes ensuite dans le bus qui a été stationné en plein cagnard toute l'après midi, où tu étouffes et que la clim ne fonctionne que lorsque tu arrives à l'arrêt dans ton village. Quand tu dois ensuite chercher le petiot chez la nourrice, et parcourir encore 800 mètres à pieds pour toi, et en trottinette pour lui, tu n'as pas le choix... Il te faut des vêtements légers.

Arum_été_1

Le tout en restant élégante pour aller bosser, mais que ça soit aussi 'enfant-compatible' pour jouer à cache-cache sur le retour. Oui, les enfants, même à 36°C, ils ont encore envie de jouer à cache-cache et de courir. Mais où perd-on toute cette énergie en devenant adulte?

Arum_été_2

- la robe où tu peux courir, attraper un enfant qui saute vers toi -

Bref, une robe arum quoi, encore une. Cousue dans un jersey wax, pour une fois pas en coton. M'en fiche je l'avoue pour cette fois-ci.

J'ai simplement modifié l'encolure pour me faire un plus joli décolleté.

Arum_été_3

Elle est trop bien.

MAIS... Oui, il y a un mais... Durant ma grossesse, j'ai perdu du poids tellement il m'a fait vomir ce petiot. Par contre, rétention d'eau, donc cellulite sur le ventre et les jambes. Les cuisses notamment. Donc quand je marche et qu'il fait chaud, ça frotte, ça brûle, j'ai des plaques de malade! Ah les boules! Que c'est glamour! Je n'en reviens pas. Donc ma robe là, je l'a porte avec un panty gainant... oui m'dame! Du coup Ah! Mais j'ai aussi chaud qu'avec un bermuda... tant pis, elle est belle quand même!

A bientôt,

 

Servanne