16 septembre 2012

Un dimanche...

... agréable à souhait. Hier, visite à la foire européenne de Strasbourg dont l'invité était cette année le Japon. Grosse déception... Pas de stand de l'artisanat, que du commercial. Un stand mangas, mais rien de plus que ce que l'on peut trouver chez un libraire. Aujourd'hui par contre, pas de déception, des meubles déplacés pour se sentir mieux chez soi, le déchiffrage d'un patron Burda... Il y a bien noté facile? Que nenni! Mais surtout, du repos avant une semaine de travail! Trop mimi, franchement! Elle a des petits... [Lire la suite]
Posté par FeeServanne à 18:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 août 2012

Lecture

Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'un livre... L'année dernière, il y avait pas mal de reportages sur Hiroshima suite aux incidents qu'il y a eu avec le séisme puis le tsunami qui ont touché le Japon. C'était sur France Inter dans l'émission de Daniel Mermet "Là bas si j'y suis". Il y avait donc des témoignages de personnes qui avaient survécu à cette horreur, notamment Madame Hashizume Bun. Elle avait 14 ans à l'époque. Ce témoignage m'a pris aux tripes. Cette dame avait une jolie voix, et elle racontait ça si simplement.... [Lire la suite]
Posté par FeeServanne à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 juillet 2012

Un peu de changement

Bonjour!   Avant de vous mettre les photos de ma toute dernière création, (et cette fois-ci, photos en extérieur), je vais vous parler de ma bannière. En effet, je viens de la changer, et ceci grâce à une personne qui se reconnaîtra et qui a certainement dû lire dans mes pensées car elle est parfaite! C'est tout à fait mon style, et il y a même le petit dessin auquel j'avais pensé! Dingue!   Alors, merci à Toi. Et je te dis à très bientôt pour la suite de nos échanges. Bises.
Posté par FeeServanne à 12:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2012

La belle vie de Clochette

Je crois qu'il y en a une qui a tout compris... Un peu de lecture, Et surtout, beaucoup de repos... Je peux dire une chose : elle n'est pas stressée.  Je devrais faire comme elle! Bonne journée!  
Posté par FeeServanne à 08:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2012

Retour

Mm, Que les vacances étaient bonnes! La Bretagne, je l'aime, j'aimerais y vivre.  Rien de tel que l'air iodé pour reprendre du poil de la bête. Et puis, l'Océan, je l'aime lui aussi. Je crois que je suis bel et bien une fille de la mer quoiqu'il advienne. Mais attention, pas la méditerranée... L'Océan, j'adore quand il fait gris, qu'il y a du vent, il n'en est que plus beau! Allez, haut les coeurs, demain, retour au bureau. Heureusement, Birgit sera là, et la reprise se passera du coup, un peu mieux! Bonne semaine!
Posté par FeeServanne à 08:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 juillet 2012

Lecture

Faute de pouvoir emmener la MAC dans le train avec moi, j'ai emmené pas mal de lecture. De la Science Fiction en passant par le thriller, voici ce que j'avais emporté, et j'avoue les avoir tous dévoré avec avidité! Les Dieux eux-mêmes d'Isaac Asimov, Maître incontesté de la SF histoire qui se déroule en 2070 sous l'ère de la pompe à neutrons, énergie soit-disant propre et surtout sans effets... Les anonymes de R.J Ellory, Excellent! Une enquête classique sur 4 meurtres aux modes opératoires identiques, classique? jusqu'à... [Lire la suite]
Posté par FeeServanne à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 juin 2012

Vacances

Ça y est... c'est parti pour trois semaines de vacances bien méritées. A nous la Bretagne! A bientôt, et bon mois de Juin à toutes et à tous! Servanne Merci Goo... pour l'image!
Posté par FeeServanne à 11:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2012

Bonne année!

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012! Ai-je pris de bonnes résolutions? Que nenni! Je continue mon petit bonhomme de chemin dans cette nouvelle année, telle que je suis. L'amélioration de chacun se fait au quotidien.  Bonne journée!
Posté par FeeServanne à 13:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :