Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
8 août 2012

J'ai été démasquée!

Lundi, je suis passée voir mon amie pour lui offrir quelques petites bricoles pour la naissance de sa petite puce.

Je vous avais montré un petit aperçu, mais elle avait deviné que c'était pour elle... Bon, c'est vrai, je n'ai pas été très discrète!

Allez, je peux tout dévoiler maintenant... 

D1_A         D4_A

Petite gigoteuse avec un petit ruban pour attacher la sucette.

Et des petits bavoirs réversibles, ça sert toujours...

D8_A D10_A

D9_A

Pour la première fois, j'ai mis des boutons pression au niveau des bretelles, et ça a été un grand moment de solitude! Ce sont des pressions qu'il faut riveter à l'aide d'un marteau et d'un poinçon. Je peux dire que tout l'immeuble m'a entendu malgré mes précautions (tissus polaire dessous avec livre pour isoler le bruit).

Et le must... C'est que pour le deuxième, j'ai mis une pièce à l'envers... J'étais, comment dire? Énervée? Enragée? Me voilà en train de sortir le tournevis plat de mon super marteau "kifaitout" pour décrocher cette satanée pièce!

J'ai frappé de toutes mes forces sur ces trucs! La vendeuse m'a dit : "Oh, j'y suis arrivée facilement, c'est très simple!". Mouais... Suis pas certaine de renouveler l'expérience. Par contre, le rendu est nickel.

C'est un système du Diable en personne du coup! Ma voisine du dessous a bien rigolé!

 

Allez, bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, oui, la copine est ravie, et même comblée... la gigoteuse est encore plus belle en vrai!!!!!! Servanne tu as un don...Encore mille et mille mercis
B
Après l'effort le réconfort d'avoir réussi un vrai petit bijou fait main<br /> <br /> Ta copine doit être ravie d'avoir cette merveilleuse gigoteuse pour son bébé<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
H
tu m'as bien fait rire avec ton bouton pression <br /> <br /> pour les vendeuses tout est toujours facile <br /> <br /> bizarre car pour nous, pauvres humains, tout est moins simple <br /> <br /> tes réalisations sont géniales <br /> <br /> bravo
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité