Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
1 avril 2013

Les p'tits zoziaux

J'ai bientôt fini mon programme de gigoteuses.

Même modèle que la précédente, je me suis bien amusée à réaliser les appliqués d'oiseaux.

Et cette fois-ci... Boutons pressions en résine. Que du bonheur : 5 minutes top chrono et tout était posé.

 Oiseaux_1

oiseaux_d_tail  Oiseaux_pressions

Oiseaux_2

 Patron : La couture pour enfants branchés.

Tissus : la Boit'A Scrap'.

Boutons : Stock de Belle Maman.

Oiseaux : Moi.

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les oiseaux <br /> <br /> tu es très douée comme toujours
M
La gigoteuse est très belle avec votre touche personnelle :)<br /> <br /> N'hésitez pas à venir montrer vos créations issues du livre "couture pour enfants branchés" sur le blog collectif : http://leslutinsdemeve.canalblog.com/
B
Hello Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa ta gigoteuse et de plus tu as le coup de main maintenant<br /> <br /> C'est bien que tu précises chaque référence, ça donne un cachet supplémentaire<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité