Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
16 octobre 2011

A propos

 

Coucou, je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux petits garçons, nés en 2013 et 2016.

Pourquoi ce blog?

J’ai très souvent déménagé (une quinzaine de fois depuis que je suis née), et j’ai toujours trouvé dans l’écriture une amie à qui je pouvais raconter pas mal de choses. J’ai eu pleins de cahiers d’écriture. Encore actuellement, j’ai un cahier/agenda où je note mes idées, mes envies, mes projets et les évolutions de mon Bonhomme. Dans ces cahiers, j’ai aussi quelques petits croquis, des histoires de jardins. Oui, je travaille dans le paysage, et la création fait partie intégrante de ma vie. Dans ma vie professionnelle, je conçois, dessine des jardins, aménagements urbains…

L’idée du blog m’a traversé l’esprit au moment de mon 14ème déménagement en 2011. Je voulais faire connaissance avec des personnes qui auraient les mêmes centres d’intérêts que moi. Et aussi faire partager mes activités avec ma famille qui, du coup, se retrouve éparpillée dans toute la France. Idem pour les amis. Monsieur m'a fortement encouragée à me lancer.

Je souhaiterai vraiment que ce blog soit un espace de partage et de rencontre. Le fit de déménager aussi souvent m’a trop souvent coupé de la société car j’ai fait le choix de me protéger et de ne plus souffrir des séparations imposées. Mais cela entraîne une réserve assez impressionnante de ma part aussi… D'où un espace où je me sens protégée, et où je peux partager ce que j'aime.

De quoi vais-je vous parler ?

Mon blog, ‘Cest Servanne qui l’a Fée’, est destiné à toutes ceux et celles qui sont intéressés par mon autre passion : La couture. Ma grand-mère était couturière de métier, et j’ai beaucoup vu ma maman aussi en faire. Par contre, je n’ai suivi aucun cours, j’y vais à l’intuition.

Vous trouverez donc les thèmes suivants :

  • La couture pour enfant
  • La couture pour adulte, pour moi bien souvent
  • Quelques bricolages, peintures et accessoires
  • Et parfois quelques passages de vie

Contactons-nous…

Surtout, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot si vous désirez une réponse personnelle, un conseil (heu… je suis débutante non ?), ou juste si vous avez envie de papoter via le formulaire de contact.

A bientôt,

Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité