Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
28 juillet 2017

le pantalon devenu jupe

jupe_récup_1

Faut-il déconstruire pour mieux reconstruire et arriver à un résultat potable?

Avant :

P1080192

C'était un pantalon taille 38, que je ne porterais plus jamais, il faut que maintenant j'en sois persuadée... A moins d'une perte considérable de largeur de hanche, ce que je pense tout à fait impossible, ça ne m'arrivera plus JAMAIS. Il était confortable, en coton léger, j'aimais sa ceinture, j'aimais son confort. Eh bien entre lui et moi c'est fini. Il y a un temps pour tout.

Il était enfermé, trimballé de déménagements en déménagements, dans un carton. Je l'ai pris, serré dans mes bras puis déchiré, découpé, malmené en tous sens. Laminé en petits morceaux, puis restructuré, recousu, reconstruit :

jupe_récup_3

C'est pas trop mal non? Pour la ceinture et les poches, j'ai utilisé un ancien jean qui avait déjà été recyclé ici, mais qui ne me convenait plus.

jupe_récup_4

Je l'aime bien cette jupe. C'est du neuf avec l'ancien. Comme quoi,c 'est possible... Et en même temps, cette activité m'a apaisée, défoulée. Merci cher pantalon.

Jupe_récup_2

A bientôt, Servanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!!! il n'y a pas d'autre mots! Franchement très réussie!!! vraiment bravo!!<br /> <br /> il va falloir que je poste la mienne qui est moins spectaculaire...
T
Vraiment très sympa ce côté déstructuré !!! bravo, c'est un beau recyclage !
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité