Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
3 juin 2012

Petites douceurs pour les mamans

Connaissez-vous les bubblizz? Ces bonbons en forme de bouteille, rose et bleu, avec un peu de poudre qui pique dessus... Oui, ceux-là!

Ben, hier, pour la fête des mamans,  j'ai eu envie d'en faire des macarons.

macarons_mum_pause Un petit tout au four se faire dorer... macarons_mum_cuisson

macarons_mum_coques

macarons_creme Garnir toutes ces demoiselles de crème de Bubblizz...  macarons_mum

Mmm, il n'y a plus qu'à patienter 24h, le temps que tout prenne et on se jette dessus comme des morfales on déguste tout ceci avec modération.

Bonne fête à toutes les mamans!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça m'a l'air bon, tu nous diras ça <br /> <br /> bonne fête des mamans à toi
B
Coucou Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Miam ça devait vraiment être très bon et sûrement moins cher que dans les pâtisseries<br /> <br /> Une vraie petite fée tu es<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-end et gros bisous
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité