Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
17 août 2014

Je l'ai enfin!

Salut passant, te souviens-tu du mois de février de cette année? Oui? Non?

Ben je m'en souviens que trop bien. J'étais allée chercher du jersey pour moi aussi succomber à la folie du Plantain de Deer & Doe. J'avais cassé les aiguilles, je m'étais torturée la tête pour savoir comment coudre ce fichu jersey trop beau... Tout est ici.

Mais c'est mal me connaître! Ma machine à coudre pensait-elle réellement pouvoir m'avoir comme ça? Oh mais non! Ce fameux Plantain était toujours dans un recoin de ma tête. Oui oui!

Eh bien hier soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai réessayé! Et j'ai réussi! Sur les conseils avisés d'une blogueuse, j'avais acheté du fil de qualité (comme quoi, même dans les fils il faut se méfier!), et comme par magie, en 1h30, je l'avais terminé... Je n'en reviens pas, et je suis trop fière de te présenter mon Plantain à moi!

Plantain_2_B

Il est pas beau le jardin de mes beaux parents? Et encore, ce n'est qu'une minuscule partie!

 

Plantain_3

Le détail du bas avec la petite étiquette

 

Plantain_4

Et détail du col avec un petit volant pour donner un peu de volume

Du coup, j'avouerais être assez contente du résultat! Alors passant, qu'en penses-tu?

 

A bientôt!

 

Fournitures : Toto pour le Tissu, fil Gütterman chez Eurodif.

Patron : Plantain de Deer & Doe.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Servanne<br /> <br /> <br /> <br /> Parfait ce t-shirt marin, comme je les aime<br /> <br /> L'encolure est parfaite, pas bateau mais presque<br /> <br /> Et je trouve sympa que tu mettes des références du magasin où tu as trouvé tout ce qu'il te fallait<br /> <br /> <br /> <br /> Suis revenue au bureau je te raconterais, ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et profite bien de tes vacances
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité