Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Servanne qui l'a Fée!
18 octobre 2015

[CONCOURS] Au fil des voyages # inspirations

Thread & Neddles propose un nouveau concours sur le thème des vacances, et comme j'aurais envie d'y être encore et encore, je suis bien tentée de réfléchir à une création.

J'ai déjà quelques idées simples certes, mais elles sont là. En attendant quelles sont les images qui m'ont marquées durant ces congés que j'ai passé tout à coté de Saint Nazaire? Je vais tâcher de ne pas chercher l'inspiration ailleurs et de retranscrire à ma façon mon ressenti lors de mes vacances.

Je souhaite proposer un vêtement qui me fasse penser aux vacances, mais que je porterais au travail surtout (oui, j'ai mon idée).

Tout d'abord, voyons voir ce qui pourrait m'inspirer : 

Les images souvenir?

collage_inspirations

- Les grues le long de l'estuaire de la Loire, leur géométrie, couleur -

- Les pêcheries, leur géométrie -

- L'Océan et ses vagues, ses couleurs changeantes -

Quelles couleurs?

collage_couleurs

- Celles de l'océan, changeantes, du bleu profond par beau temps, au bleu-gris par temps pluvieux -

- La couleur de l'eau des marais de la Brière? -

Des motifs?

collage_motifs

- Des rayures-

- Des vagues -

- Des rayures, encore -

- Des noeuds -

- Des ancres, et autres -

 

 Pour le moment, j'en suis là.

En attendant, j'ai terminé la partie la plus ardue de mon travail de récupération de chutes de tissus. Mais il me manque une fourniture de taille.

 

A bientôt, et belle semaine.

 

(Les images des motifs proviennent de google, ainsi que les photos des grues car je n'en ai pas pris en vacances)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, j'ai envie d'en savoir plus : quelle est donc ton idée? En ce moment, le seul voyage qui m'inspire, c'est le fait de rentrer en France pour mes prochaines vacances dans... 9 mois! Argh! Bref, même si j'aimerais participer, mes idées sont au point mort...
L
J'ai bien hâte de voir vos réalisations, vous avez l'air bien inspirées
S
j'ai hâte de voir les réalisations qui vont découlé de ces inspirations!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai choisi quelques photos de Normandie.
C'est Servanne qui l'a Fée!
  • Je m’appelle Servanne. J'habite en Alsace, j'ai un chat (Clochette) + une machine à coudre + de la bonne humeur + un soupçon de catastrophe, et je suis maman de deux Petits Bonhommes nés en 2013 et 2016, et amoureuse. Au plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Du lait pour les bébés

lactarium

Archives
Newsletter
Publicité